La peau à l'épreuve des voyages

La peau à l'épreuve des voyages

La peau à l'épreuve des voyages

7  Conseils de soins de la peau pour les voyages et les vacances


Durant l'année, printemps, été, automne ou hiver, quelle que soit la saison, tout est propice aux voyages et aux vacances. La montagne, la neige, ou la mer le climat est diversifié. Que vous preniez l'avion pour vous rendre à votre destination dans un ciel clément ou que vous fassiez un voyage en voiture, le passage d'un climat à l'autre peut avoir des conséquences néfastes sur votre peau. Tout d'abord, il y a l'air sec de l'avion qui prive votre peau de son hydratation essentielle. Les cabines d'avion ont une très faible teneur en humidité, ce qui fait que votre peau perd son hydratation. Vous avez probablement remarqué que la peau semble plus sèche et plus terne même après un court vol. Sans oublier que l'inflammation est une réponse naturelle au stress, de sorte qu'un vol retardé ou un embouteillage peut affecter votre peau encore plus que vous ne le pensiez. Enfin, un nouveau climat et un changement dans votre routine habituelle peuvent créer des problèmes de teint tels que la sécheresse, démangeaisons, rougeurs, l'irritation, les éruptions cutanées, et plus encore.


PAS DE PANIQUE !!!

AVANT D'ANNULER VOTRE PROCHAIN VOL, NOUS AVONS QUELQUES CONSEILS DE VOYAGE POUR VOUS AIDER À COMBATTRE ET À CONTRECARRER TOUT CE STRESS CUTANÉ. VOICI NOS 7 MEILLEURS CONSEILS DE VOYAGE POUR VOUS AIDER À PASSER LE TEMPS DES FÊTES AVEC UNE PEAU CALME, ÉCLATANTE ET HEUREUSE.


1. Augmentez votre taux d'humidité

Avant, pendant et après un vol, n'oubliez pas de vous hydrater, hydrater, hydrater. En saturant votre peau avec un supplément d'humidité pour éviter des problèmes de peau, vous l'aiderez à mieux résister à l'air sec de l'avion (c'est comparable au taux d'humidité dans un désert) et aux changements de climat qui peuvent entraîner une perte d'humidité. Tout d'abord, commencez par boire plus d'eau. La règle d'or : un grand verre d'eau pour chaque heure passée dans l'air. Appliquez ensuite un hydratant qui contient de l'acide hyaluronique, un humectant qui agit littéralement comme un aimant, attirant l'humidité dans votre peau et la retenant. Notre hydratant Huiles Visage Sérum Acide Hyaluronique et Huiles Visage Capsules Acide Hyaluronique regorge de cet ingrédient puissant, et facile a transporter ce qui en fait le parfait compagnon de voyage. S'adapte aussi bien aux peaux grasses, aux peaux sèches, aux peaux sensibles et donc a tout types de peaux.

2. S'en tenir à l'essentiel

Lorsque vous voyagez, ce n'est pas le moment d'expérimenter différents produits. Prenez la peine de tester au préalable. Un nouveau climat, le stress du voyage, l'exposition au soleil et même une différence dans l'eau peuvent rendre votre peau plus réactive, plus rouge et plus tachetée. Pour éviter que votre peau ne s'affole, tenez-vous-en à l'essentiel et à ce que vous savez que votre peau peut tolérer. Prenez votre trousse comme les masques, les gommages et les peelings. Faites vous plaisir, vous êtes en vacance !!!

3. Prenez le nécessaire.

Les conseils de voyage, nous disent que vous ne pouvons pas emballer toute votre garde-robe ainsi que toutes nos chaussures ; vous devez l'apparier à celles que vous porterez le plus. De même, vous voudrez faire une révision minutieuse de votre collection de soins de la peau, en n'emportant que ce dont votre peau a vraiment besoin : un nettoyant, une crème pour les yeux, un sérum et un hydratant pour le visage. Vous pouvez également gagner de l'espace en choisissant des produits qui couvrent quelques besoins dans un seul pot. Une large gamme pour tout types de peaux est disponible sur notre site. Nous commençons par le savon, premier soin du matin, des crèmes, des huiles, des masques, des patch, crèmes de jour etc...

Essence Acide Hyaluronique

4. Portez votre écran solaire dans n'importe quel pays merveilleux été comme hiver

Les UVA, les rayons du soleil qui contribuent au vieillissement de la peau, sont aussi forts en hiver et dans les climats froids qu'en été. Et ils pénètrent à travers les vitres, ce qui les rend particulièrement dangereux en avion lorsque vous êtes assis plus près du soleil. Portez un écran solaire à large spectre lorsque vous êtes en vol, mais aussi à l'atterrissage. Ne vous laissez pas tromper par les températures froides, les nuages ou même la neige. Ces rayons UVA traversent les nuages et peuvent être réfléchis et intensifiés par la neige. Pour garder une peau saine, n'hésitez pas a appliquer une lotion pour vous protéger.

5. Construire une meilleure barrière

La résilience de la peau se résume à une chose essentielle : une barrière cutanée saine. La barrière de votre peau est la couche la plus externe et son rôle est de garder l'humidité à l'intérieur et de bloquer les irritants, les allergènes et les autres éléments perturbateurs de la peau. Une barrière cutanée solide prévient la perte d'hydratation pendant les voyages et protège la peau contre les éléments extérieurs agressifs. Les hydratants qui contiennent des humectants comme l'acide hyaluronique ou des huiles protectrices et reconstituantes pour la peau comme Crèmes Visage Huile De Graines De Chanvre peuvent renforcer la barrière cutanée.

 

6. Gardez votre routine habituelle

Les vols avec les yeux rouges, les nuits tardives avec la famille et les amis, et le fait de dormir le lendemain matin peuvent faire dérailler même la personne la plus régimentée. Peut-être êtes-vous trop fatiguée pour vous démaquiller le soir ou avez-vous sauté votre application quotidienne de crème anti-âge parce que vous étiez à 10 000 pieds dans les airs. Si cela arrive de temps en temps, ce n'est pas grave. Mais si vous vous absentez de votre routine pendant tout un voyage, cela va s'ajouter à de grands changements dans votre peau : teint terne, taches, sécheresse ou éruptions cutanées, pour n'en nommer que quelques-uns. Pour faciliter l'adoption de votre routine pendant vos déplacements, rangez les produits de soins de la peau de format voyage dans votre sac à main. Vous ne manquerez jamais une occasion de prendre soin de votre peau.

7. Inventoriez vos produits préférés

Pour faciliter encore plus les conseils ci-dessus, investissez dans une trousse de soins de voyage. Placez y vos produits de soin préférés, vous n'oublierez pas de les emporter. Afin d'éviter de revenir avec une peau abîmée par les impuretés dus a la sueur, la transpiration dans les pays chauds. La transpiration excite les glandes sébacées et apres la sécheresse du voyage, vous voilà avec une peau sèche. Tout ces désagréments peuvent êtes évités.

Maintenant que vous connaissez les principes élémentaires pour aider votre peau à survivre lors de déplacements, voici quelques idées de soins de la peau Halt Acné possède une très large gamme pour ce dont votre peau à besoin, peu importe ou vos projets vous emmènent, allez-y avec Halt Acné Soins visage. :

Nos Crèmes & Lotions 

Nos Masques Visage

Nos Savons & Gels Nettoyants